Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Arrivée de fred45 et Naluria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred45
Membre

MessageSujet: Arrivée de fred45 et Naluria   Lun 6 Avr - 18:10

Depuis quelques jours déjà, fred ne pensait à rien, tête en l'air, oubliant ses rendez vous. Mais là, cela était impardonnable, un oublie des plus honteux.
Arriver en retard pour l'anoblissement de sa Marraine Kalimalice.
Branle bas de combat, fred en avertit Naluria et c’est avec précipitation qu’ils prirent le chemin du Domaine de Valbois.

Ils arrivèrent en vue du Domaine, espérant ne pas être trop en retard. Fort heureusement le Domaine ne se trouvait pas trop loin d’Orléans.
Arrivant au Domaine, Ils mirent pieds à terre et s’avancèrent vers la grande porte d’entrée.

Fred prit la main de Naluria et la serra tendrement
.
J’espère que kali ne sera pas fâchée....
Il frappa à la porte puis se tourna vers sa bien-aimée
Je suis si content que tu sois là avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
hector
domestiques

MessageSujet: Re: Arrivée de fred45 et Naluria   Lun 6 Avr - 22:38

Hector avait repris son balai pour retirer la terre tombant des bottes des visiteurs. Il fulminait un peu en pensant à Berthe qui devait goûter tous les bons petits plats qu'elle préparait à merveille. Ses pâtés en croûte, ses ragoûts, ses gâteaux... Rien que d'y penser il en avait l'eau à la bouche. Aussi il était encore plongé dans ses rêveries quand la cloche sonna de nouveau.

Bonjour! Vous prendrez bien une cuisse de volaille farcie ou bien ces petits gésiers de canards accompagnés de cèpes... Euh excusez moi, entrez je pensais être dans la cuisine. Damoiselle Filakamice euh kikimalace doit vous entendre euh vous attendre... pffff Qui dois je donc annoncer?
fred45
Membre

MessageSujet: Re: Arrivée de fred45 et Naluria   Mar 7 Avr - 0:11

Fred regarda Naluria et se mit à rire.
Des petits gésiers de canards accompagnés de cèpe feront bien l'affaire.
Reprenant son sérieux, il salua l'homme venu lui ouvrir.
Bonjour, Oh! il n'y a pas de mal, cela arrive.

Vous pouvez annoncer, fred45, filleul de Kalimalice, accompagné de Dame Naluria.
Naluria
Membre

MessageSujet: Re: Arrivée de fred45 et Naluria   Mar 7 Avr - 1:05

Naluria n'avait pas osée venir à l'anoblissement de Kalimalice en ne sachant pas si son compagnon y allait. Elle avait donc préféré attendre qu'il lui demande de l'accompagner, ce qu'il fait et ce qu'elle accepta avec un grand plaisir.

Ils s'étaient préparé à la va vite et avaient prit la route immédiatement. Naluria avait passé la tête dans tout les sens à visiter le paysage durant toute la route. Le fait d'avoir Bacchus avait permis d'avoir un bon rythme.

Arrivés devant le domaine, Naluria et Fred posèrent le pied à terre et machinalement, les deux mains des tourtereaux se rejoignèrent comme pour s'apporter un soutien mutuel, cherchant la chaleur de l'une et de l'autre. Elle se tourna vers Fred et tenta de le rassurer de ses craintes.

Kalimalice est sur la voix chevaleresque, le pardon est l'une des valeurs, donc si elle doit vraiment être fâchée, elle pardonnera.

Elle lui sourit avec bienveillance. Elle aussi était heureuse de l'accompagner, d'être là prêt de lui, de former un véritable couple officiellement et ainsi découvrir les amis de l'un, les amis de l'autre.

Un homme arriva en citant le menu. Naluria se mit à rire avec Fred puis opina du chef lorsque son partenaire demanda de les annoncer.

Elle sera un peu plus la main de Fred puis se rapprocha de lui cherchant l'étreinte.
fred45
Membre

MessageSujet: Re: Arrivée de fred45 et Naluria   Mar 7 Avr - 13:54

Il sourit à Naluria.
Elle pardonnera, j'en suis sur, mais elle serait en droit de me réprimander, comment ais-je pus oublier..
La main de Naluria sera la sienne, fred lui passa la main autour de la taille et lui chuchota à l'oreille.
Tu es ravissante et lui déposa un léger baiser dans le cou.

Il lui tendit le bras, l'invitant à entrée dans la demeure.
Nous y allons.
Naluria
Membre

MessageSujet: Re: Arrivée de fred45 et Naluria   Mar 7 Avr - 21:03

Naluria sourit et prit le bras de Fred.

Le réprimander, oui peut être, mais il était loin d'être un enfant cependant.

Elle suivit sa moitié et laissa guider ses pas auprès de ceux de l'être aimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de fred45 et Naluria   

Arrivée de fred45 et Naluria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1