Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Arrivée Nennya Blackney la belle soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nennya Blackney
Membre

MessageSujet: Arrivée Nennya Blackney la belle soeur   Dim 5 Avr - 22:51

La jeune femme avait parcourut quelques chemins avant d'arriver enfin à destination, c'était ses derniers moments de liberté, et elle en profitait de plus en plus. Elle avait la désagréable sensation d'être bientôt prisonnière, elle se réjouissait bien sur, mais avait eu tellement de difficultés avec le premier qu'elle se méfiait des futurs symptômes...Le domaine semblait vaste, Nennya donna un dernier coup de talon à Darya et accéléra le pas, avant de définitivement se perdre.

Voyant les murets de la bâtisse, elle sortit instinctivement le cor des Blackney, elle posa pied à terre, soutenant son ventre invisible, et pris sa respiration pour souffler un bon coup dans le cor de la famille.

-Brrrrrrrrrouhhhhhhhhha!!!!! rententit-il dans les environs.

On savait toujours quand un Blackney était là, et Nennya ne voulait en aucun cas manquer l'annoblissement de sa soeur, de sa belle soeur, de sa matrone, de sa future vassale...La jeune femme avait le coeur serré, elle se sentait nauséeuse, mais ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
hector
domestiques

MessageSujet: Re: Arrivée Nennya Blackney la belle soeur   Lun 6 Avr - 18:33

Un peu fatigué par toutes ces visiteuses, Hector commençait à s'endormir sur un fauteuil de la loge, quand il entendit retentir un barrissement incongru.

Il se réveilla en sursaut et s’approcha de la porte pour savoir ce qu’il se passait. Le domaine se serait il transformé en zoo ?

Derrière la porte le brave domestique découvrit une jeune Damoiselle.

Euh … Euh… Qu’est ce donc ? Vous venez pour la cérémonie ? Mais je ne vois pas votre éléphant. Il ne s’est pas sauvé dans le jardin quand même !
Nennya Blackney
Membre

MessageSujet: Re: Arrivée Nennya Blackney la belle soeur   Lun 6 Avr - 22:04

Nennya sourit en voyant un homme venir à sa rencontre, il semblait supris par le son du cor des Blackney.

-Enchantée, je suis Nennya Blackney, Vicomtesse...

La jeune femme stoppa et dit tout simplement:

-Je suis la belle soeur de l'heureuse élue.

Puis rajoutant avec malice:

-Hannibal Barca traversa les Alpes avec des éléphants, moi je ne serais qu'une gente dame traversant le domaine avec ma Darya.

Elle montra sa monture gris souris avec fierté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée Nennya Blackney la belle soeur   

Arrivée Nennya Blackney la belle soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1