Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Arrivée de Andaine filleule de Kalimalice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andaine
Membre

MessageSujet: Arrivée de Andaine filleule de Kalimalice   Ven 3 Avr - 20:09

Andaine avait chevauché toute la nuit afin de se rendre à la cérémonie d'anoblissement de sa marraine. L'aube se levait et la journée promettait d'être longue mais par sa présence la jeune aspirante dans l'ordre des Dames Blanches comptait montrer à Kalimalice toute l'admiration qu'elle lui portait.
Le Domaine de Valdois enfin était en vue. And frissonna, la douceur angevine lui manquait déja. Un peu perdue, d'une pression des cuisses, elle signifia à Maïa sa jument de ralentir. Elle ne connaissait point ces terres... Un paysan lui avait indiqué le chemin et la jeune blonde s'arrêta enfin devant la porte d'entrée. Elle glissa de sa monture, resta un moment immobile à observer les lieux puis se présenta à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
hector
domestiques

MessageSujet: Re: Arrivée de Andaine filleule de Kalimalice   Ven 3 Avr - 22:44

A peine Hector avait il accompagné la Damoiselle au teint pâle que la cloche sonnait de nouveau.

Le domestique pressa le pas pour ne pas faire attendre le visiteur. Il passa la main dans ses cheveux. Un peu de sueur... Le faire courir comme ça à son âge ! Berthe devait être bien plus tranquille à ses fourneaux pensa t il. Il ouvrit la porte et découvrit encore une jeune Damoiselle.

Bonjour Berthe. Soyez la bienvenue. Damoiselle fridelesse est déjà arrivé. Je suppose que vous venez pour le baptême de Damoiselle Lakimlice euh non klamilace pfff. Excusez moi je suis un peu fâché avec les noms aujourd’hui. Suivez moi je vais vous montrer le chemin.
andaine
Membre

MessageSujet: Re: Arrivée de Andaine filleule de Kalimalice   Dim 5 Avr - 14:40

La porte s'ouvrit livrant passage à un vieux domestique quelque peu étrange dans la teneur de ses propos.

Berthe ? Hum bien le bonjour je me nomme Andaine. Fridelesse ? s'agirait-il de ma soeur Fildaïs ? Un baptême ?

Andaine finit par éclater de rire en regardant le pauvre domestique s'embrouiller davantage.

Eh bien je vous suis donc, dit-elle, en hoquetant de rire. Désolée il y a si longtemps que je n'avais pas autant ri ! Comment vous appelez vous mon brave ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Andaine filleule de Kalimalice   

Arrivée de Andaine filleule de Kalimalice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1