Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Avec Clesa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemay
Membre

MessageSujet: Avec Clesa...   Jeu 20 Avr - 0:03

Elle poussa la porte et s'effaça pour le laisser passer. Un feu brûlait encore dans la cheminée, les soirée étaient encore fraîches et Nestor maintenait encore le feu dans les pièces.

Voila mon petit salon. C'est pas immense mais ça me suffit dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
clesa
Membre

MessageSujet: Re: Avec Clesa...   Jeu 20 Avr - 0:40

Clesa entra dans la pièce et sourit aux dires de Rose.Pas immense la pièce mais plus grande que celle attenante à son moulin à Blois ou il vivait maintenant depuis de longs mois

Il regarda la pièce qu'il trouva sobre mais bien meublée.Les murs étaient décorés de quelques tableaux et la cheminée ou le feu crépitait, chauffait le divan et les fauteuils disposés non loin

Il regarda Rose en souriant lui prenant la main

Ton petit salon est fort joli à l'image de sa propriétaire. Et passer des après midi devant la cheminée en hiver à discuter doit être un plaisir

Il fit le tour de la pièce une nouvelle fois du regard s'attardant sur un des tableaux installé sur la cheminée
Rosemay
Membre

MessageSujet: Re: Avec Clesa...   Jeu 20 Avr - 1:23

Rose le laissa faire le tour de la pièce et écouta son commentaire avant de sourire au compliment et de répondre.

Merci Clesa, ravie que ça te plaise. C'est assez agréable il est vrai de passer une après midi ici à bavarder. Tu veux rester un moment ou on continu la visite ?

clesa
Membre

MessageSujet: Re: Avec Clesa...   Jeu 20 Avr - 1:32

Clesa mit ses mains quelques instants devant la cheminée puis se retourna regardant Rose à présent

On peut continuer la visite mais c'est sur que je reviendrais bien dans cette pièce avec toi pour discuter autour d'un bon verre de vin.J'ai quelques tonneaux à Blois je pourrais peut être les ramener ici.Tu en penses quoi?

Il pensa bien aussi à lui proposer de mettre sa peau d'ours devant la cheminée mais il préféra attendre pour le moment des fois qu'une des pièces de la demeure soit plus appropriée pour l'accueillir

Rosemay
Membre

MessageSujet: Re: Avec Clesa...   Ven 21 Avr - 14:28

Rose sourit et se dirigea vers la porte...

Bon! ... Et bien on continu, mais tu peux amener tes tonneaux c'est pas moi qui vais te dire non.

Elle passa devant et se dirigea vers la grande salle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Clesa...   

Avec Clesa...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1