Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

courrier de kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalimalice
Membre

MessageSujet: courrier de kali   Lun 13 Oct - 0:18

Un courrier en provenance d’Orléans au couleur de la duchesse Isadam .Elle parcourt la lettre, ses yeux brillent et le sourire se fait sur ses lèvres.
Tout comme une enfant, elle crie et saute,cherche son amour

Bulvaï une invitation, une invitation d’Isa.

Elle se précipite à son bureau, elle prend plume parchemin et aussitôt prépare sa réponse.

Citation :
Mes amis

Quelle joie pour nous de recevoir cette invitation, mais surtout Isa quelle joie pour moi de te revoir .De te retrouver, je ne t’ai pas revu depuis la remise de le médaille du mérite que tu m’as accroché au cou ou j’aurais voulu t’écraser dans mes bras .Mais Isa tu n’a pas déroger du protocole, pourtant en temps que duchesse tu pouvais et je sentais bien que tu en avais envie .Mais la n’est pas la questions je vais pas partir dans un roman .Nous aurons bien le temps d’en parler .
Mes amis nous allons préparer de suite nos montures, nos bagages, sans oublier une petite robe de soirée, pour te faire honneur, tiens d’ailleurs la tisserande fait elle encore des robes. Décidément je m’égare c’est fou mais tant de chose de souvenir qui affluent en ma tête, au bout de ma plume .Donc pour en revenir à nos moutons .Bulvaï et moi allons arriver très vite. Je suis très impatiente de ses retrouvailles.
Je vous embrasse Bulvaï ce joint à moi pour vous dire à très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
hector
domestiques

MessageSujet: Re: courrier de kali   Lun 13 Oct - 22:17

Hector avait reçu la missive d'une dame Kalimalice.
Il savait qu'elle était une amie et invitée à la soirée anniversaire.
Il se précipita pour la remettre à ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas

courrier de kali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1