Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Arrivée d'une Normande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Giffard de Puycharic
Membre
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Normandie // Arques sur Aure
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Arrivée d'une Normande   Sam 10 Déc - 0:15

Un mariage, encore un. Et toujours pas le sien en vue, un jour peut-être, bien que cela ne pressait pas en fait. Puis là, ce mariage ci était différent, sa présence avait été demandée pour les préparatifs. Voilà qui était bien plus intéressant. De plus, il ne s'agissait pas de n'importe qui. Et c'est avec un "oui, je le veux", qu'elle avait accepté cette mission assez spéciale.

Kalimalice, même si elle n'avait pu épouser le grand frère, le Très Haut l'ayant rappelé à lui bien trop tôt, resterait à jamais la belle-soeur qu'elle aurait dû avoir. Et c'est pour cette raison qu'Anya lui avait proposé son aide puis accepté de suite lors de la demande.

Quittant l'Ostel Dieu, les cours et surtout ayant fini la correction des derniers examens, la jeune femme se rendit au Domaine de Valbois, selon le plan que Kali lui avait fait parvenir.
Arrivant devant la grille, elle descendit de sa monture et s'annonça :

Bien le bonjour à vous.
Je suis Anya Giffard de Puycharic, Dame Kalimalice m'attend, peut-être vous en a-t-elle avisé ?


Un léger sourire était apparu sur ses lèvres, ses yeux quittant un instant le garde pour regarder alentours et pensant aux retrouvailles. La Blanche n'avait pas vu sa belle-soeur depuis des lunes et des lunes. Cette dernière ne connaissait même pas le dernier né, Arnaut.
Anya attendit donc patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalwynn
Membre
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Gien
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Normande   Sam 10 Déc - 0:57

Kal avait accueilli quelques instants auparavant dame Agnès de Plantagenet-Carpadant, puis était redescendu prendre un peu l'air.
Averti par sa marraine de l'arrivée imminente d'une autre de ses connaissances, il marcha dans la nuit jusqu'à la grille du domaine, ses bottes crissant sur le fin gravier.

S'en vint un cavalier, qui en s'approchant se révéla être une cavalière. La jeune femme mit pied à terre et lui tendit les rênes, le prenant sans doute pour le planton gardant la grille.


Anya Giffard de Puycharic a écrit:

Bien le bonjour à vous. Je suis Anya Giffard de Puycharic, Dame Kalimalice m'attend, peut-être vous en a-t-elle avisé ?

Kalwynn réprima un sourire. Sa carrière militaire avait imprimé à ses gestes une sorte de déformation professionnelle, l'amenant à redresser raidement sa haute stature en toutes circonstances. Et la bandeau qu'il portait sur l'oeil, ainsi que ses habits propres mais simples, tout droit sortis d'un arsenal d'infanterie, pouvaient tromper sur le rôle qu'il jouait ici.

Il s'inclina.


Ma dame, je suis Kalwynn, l'écuyer de Kalimalice d'Austrasie. En son nom je vous souhaite la bienvenue, et suis chargé de vous conduire près d'elle.

Tenant toujours le cheval par la bride, il indiqua d'un geste la direction à suivre : ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Giffard de Puycharic
Membre
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Normandie // Arques sur Aure
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Normande   Sam 10 Déc - 1:18

Regard qui se posa à nouveau sur l'homme aux portes du domaine. Le voyant d'un peu plus près, elle constata que... ben tiens, il ne portait pas d'armure. Un brin différent de Norbert, le Garde des portes d'Arques. Léger rouge aux joues et heureusement qu'il faisait sombre et que de fait, cela ne se voyait pas, mais quelle blonde !!! Bon, en même temps, elle l'était, blonde, mais tout de même ! Ce n'était point là un garde, mais bien l'escuyer de Kali.
En parlant d'escuyer... elle se demandait ce que pouvait bien devenir le hautain de la dernière fois, celui de "tonton Lex", qui l'avait réellement prise pour une gamine. Certes, elle n'était pas bien vieille, mais tout de même !

Donc, revenons à l'escuyer qui lui indiquait où se rendre.

Enchantée, Kalwynn...

C'est avec plaisir qu'elle le suivit, pressée de retrouvée la future mariée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'une Normande   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Normande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Poly Normande (1.1) >>> Lundi 18h00
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» moules à la normande
» épée de type normande

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Hall d'entrée-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: